« Savane : Acrylique sur toile | Accueil | Paris tenue »

03 août 2008

Commentaires

Sylvie

Nous habitons pont saint esprit, nous avons apris la fuite d'uranium aux infos deux jours aprés l'accident "c'est pas grave disent-ils!" je suis atteinte d'hypothyroïdie, et pendant ces deux jours on a consommé l'eau du robinet.
On a du mal à rire ...

laurent nicolas

Oui en effet c'est terrible ce qui arrive surtout la façon dont sont traités les habitants alors que depuis il y a des alertes à répétition. Je suis désolé si ma chronique vous a choquée. Mais ma colère est au moins aussi grande que peut être votre détresse. Soyez assurée de toute ma sympathie Sylvie et de tous mes vœux de rétablissement.
Les associations écologistes sont en train de recenser les cas de maladies "opportunistes" dans l'environnement de la centrale et du site Aréva peut être devriez vous les contacter ?

valerie

Ce qui est scandaleux c'est qu'on en a presque pas parlé.

lobita

Cela me rappelle l'époque de l'accident de Tchernobyl et la façon absurde dont les médias ont traité l'affaire: si on avait mis ensemble toutes les soi-disantes infos diffusées par les médias dans différents pays d'Europe et tenté de composer un graphique de la progression du nuage radioactif, je pense qu'on aurait obtenu le casse-tête le plus improbable et ubuesque du siècle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.