Il m’es assès compliqué de répondre aux mails, tout comme de poster en raison d'une connections internet à manivelle. En outre étant complètement perdu entre le sud de nulle part et ailleurs pour encore quelques jours avant de trouver un cyber café praticable... Les seules nouvelles à donner seraient dans tous les cas très désagréables. Il fait horriblement trop chaud… Un petit 30 vers 6 heures du matin. Tout le monde est de bonne humeur, et l’on va répétant que l'heure de l’apéro devrait être avancée par décret ministériel. Bref Le genre d’infos qui risque d’agacer les derniers lecteurs Parisiens de ce blog.
C'est pas gentil de narguer les potes qui doivent travailler et que le seul apéro qu'ils pourront boire c'est le week-end (peut être) planqué dans leur salon puiqu'il fait 2° dehors.
Nous aussi nous allons défiler pour décrêter que le DOM TOM fermeront (leurs frontières) aux étrangers de la métropole durant l'hiver.
A bon entendeur
Rédigé par : La collègue de la main qu'on ne voudrait pas nommer. | 27 novembre 2008 à 17:21
mais non c'est pas notre faute si vos hivers sont nos étés d'abord ha ha ha et puis franchement des fois boire l'apéro entre amis même s'il fait -40° c'est bien aussi.. et puis ça réchauffe...
Par contre je confirme que j'ai aussi dans ma case un lézar sauteur mais que j ai pas encore discuté avec lui pour savoir s'il est vraiment con d'abord...
Rédigé par : valerie | 27 novembre 2008 à 17:56
j'veux aller là-bas moi aussi!!!!!!!!!!!
Rédigé par : Julie | 27 novembre 2008 à 22:49