Dans ce pays quand t'as le virus de la jeunesse t'as plus le droit d'acheter de l'alcool, plus le droit de fumer, de manger gras, de te retrouver avec tes potes. T'as plus le droit de télécharger tes musiques bref plus t'es jeune moins t'as le droit. Dans le collège publique de la princesse CLo (dans le 95) les jupes au dessus du genoux, les décolletés étaient interdits maintenant ce sont les MP3 & les téléphones portables.
Et être jeune t'as encore le droit ?
Ca fait peur quand meme...
Rédigé par : Julie | 28 mai 2009 à 17:19
Un enfant de 8 ans a été auditionné samedi, avec son père, à la gendarmerie de Courdimanche (Val-d'Oise) pour s'être battu à l'école avec un autre garçon, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie, confirmant une information du Parisien. Cette procédure est la conséquence logique d'un dépôt de plainte de la mère de l'enfant ayant reçu des coups, a-t-on précisé de même source.
Lors de son audition, qui a duré vingt minutes, l'écolier a reconnu s'être battu avec l'un de ses camarades de classe. Il a expliqué avoir agi ainsi parce que ce dernier "cherchait à (le) manipuler". Selon la même source, les deux enfants ne seraient déjà plus brouillés. Le père de l'enfant a déploré auprès du Parisien la tournure prise par les événements : "C'est une histoire qui n'aurait même pas dû sortir de l'école. Elle aurait dû se régler entre adultes, au lieu de dramatiser à ce point."
Rédigé par : la jeune | 01 juin 2009 à 01:19