Je n'annonce jamais ici mes pérégrinations nocturnes dans Paris. Ca fait un peu con et en plus le jeux n'a de sens que s''il peut changer à tout moment. Cette ville ayant de telles ressources en matières de soirées et de rencontres que je me limiterai donc à la partie festive alcoolisées et artistique. Repérez bien les adresses c'est la galerie l'olivier qui nous accueil Aleska & moi en Janvier... Quand à la cour des jardins Saint Paul ce sera cet été avec les Editions Lilo.
- (Vernissage le mardi 17) Le Meknassis : les Origènes de Meknes de Claude Charles Mollard . Les Origénes sont jubilatoires et intelligents, venez les découvrir : Galerie l'olivier 42 quai des celestins. (lectures des texte de Christine Buci-Gluksmann).
Vernissage Numa Droz " vaste est... " Galerie Bureau D'art ; jusqu'a 22h. "Quelques croquis, des photos, me permettent ensuite de retrouver à l’atelier ces émotions fugaces et de créer des images reconstruites et figées sur de grands formats carrés dont l’immobilité happe le spectateur et le projeté dans une contemplation méditative et introspective, symbolisant mon rapport spirituel au paysage et mes craintes que ce monde là ne disparaisse à jamais.”
20h30 Fête du beaujolais dans la cour verte.
Restos ... il faut remonter la rue Charlemagne.
A l'angle de la rue de Jouy & François Miron vous trouverez Le Bourguignon du Marais, c'est de saison et 4OX14 l'épicerie. ainsi que la Bodega (bar).
ce qui serait intéressant c'est de savoir où tu seras vers 23h30 et dans quel état ! ;-)
à part ça j'espère que tu vas bien.
Rédigé par : nawa | 12 novembre 2009 à 23:45
Un peu comme la Barbie de l'affiche j'imagine ?
Ou pire ?
Rédigé par : Valerie | 13 novembre 2009 à 03:31
En fait je dirais ça demain, mais en fait je suis pas trop inquiet sur le plan Beaujolais je suis vraiment pas un Fan des beuveries marketing pour dire vrai
Rédigé par : laurent nicolas | 19 novembre 2009 à 12:01