« "Occupy Hope", l'affiche créée par Shepard Fairey | Accueil | "journée nationale de sensibilisation aux violences faites aux femmes", »

24 novembre 2011

Commentaires

L'âne honni mousse

Médiocre !

valerie mil

je ne dirais pas médiocre, car on risque ici de s'exposer à des jugements de valeurs en retour, mais il y a quelque chose qui ne marche pas dans ce film. Le sujet est bon et la réalisation soignée. Mais.

Laurent nicolas

je met juste le liens du site de cette artiste si vous voulez en savoir plus
http://www.narindareeders.net

Thomas

On entre pas dans des considérations de bon ou de mauvais dans ce genre de performance c'est clair : ce que tu oublies de préciser Laurent, c'est que cette vidéo a vocation d'être présentée elle même dans une exposition sur un écran en accroché à un mur comme une photo. .. Ce qui conforte ton analyse en effet. Et constitue en effet sa réussite. Vu comme ça sur internet c'est sortit du contexte.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.