Pour surfer sur la mode autant que surfer sur la crise il y a des malins qui auraient mis au point une combinaison répulsive !
Qui va tester ?
« Mairie de Saint Paul (La Réunion) 14h | Accueil | C'est beau et con à la fois ! »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
tout a fait vrai pour preuve ... la nature reste la nature .. sinon faut se baigner a la piscine
Un requin vivant s'échoue sur une plage de la Manche
Un requin "féroce" vivant, nageant généralement plutôt dans les eaux profondes tropicales, a été découvert lundi matin sur une plage de la Manche. Cette échouage peu commun ne laisse pas les scientifiques indifférents.
Ce lundi 13 août, un requin "féroce" (Odontaspis ferox) a été retrouvé sur une plage de la Manche à Agon-Coutainville. N'attaquant heureusement pas l'homme, celui-ci était vivant et a donc pu être relâché au large rapidement. L'échouage en ce lieu intrigue pourtant les scientifiques, puisque l'animal nage habituellement dans les eaux profondes et chaudes.
C'est Gérard Legrand, originaire du Pas-de-Calais et en vacances à Agon-Coutainville, qui a découvert le requin. Il raconte : "Un cavalier m'a dit qu'un dauphin s'était échoué, mais quand je me suis approché, j'ai bien vu que c'était un requin". Quelques curieux se sont alors regroupés autour de la bête, la croyant morte jusqu'à ce qu'elle se retourne. "On s'est tous écartés et les pompiers ont été prévenus", explique Gérard Legrand.
http://www.maxisciences.com/requin/un-requin-vivant-s-039-echoue-sur-une-plage-de-la-manche_art26205.html
Rédigé par : vmil | 18 août 2012 à 12:28