La seconde vie des grandes voyageuses !
Il m’arrive souvent de penser que les choses usées ne sont pas mortes mais seulement fatiguées. Elles en ont assés de mener leur existance vouée à la même utilité.
De vielles pallettes ayant parcourues le monde, des morceaux de ferraille issus de containers maritimes réformés et des pièces d’aciers délaissées dans des entrepots désaffectés sont mes complices. Car j’avoue, je voue une passion secrète à héberger et donner une nouvelle vie aux objets harassés. Ainsi passent-elle une douce retraite dans un coin de mon atelier en devenant de bien jolis objets de décoration. Quel ne fut leur bonheur en découvrant le sujet de la photo du mois : quelle belle occasion de clamer haut et fort leur nouvelle carrière artistique et faire toute la lumière sur une cruelle injustice, être usée n’empêche pas de briller !
Le 15 de chaque mois à midi heure de Paris les blogueurs de "la photo du mois" publient tous une photo sur le même thème.
Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Xoliv'.
bon choix
Rédigé par : gaby (betty) | 15 juin 2021 à 13:08
Tu as tout à fait raison, c'est un bonheur de redonner vie à de vieux objets!
Très bonne journée
Rédigé par : danièle | 15 juin 2021 à 14:17
Excellent! Bravo!
Rédigé par : Gine | 15 juin 2021 à 14:33
Magnifique !
Rédigé par : Chacha | 19 juin 2021 à 08:54